• AAEEC Kin-Ball

Une 2ème place de nos Ponts-de-Cé Rescapées à la capitale

3ème Open Ligue Est. C'est à Paris que nos Rescapées peuvent démontrer toute l'étendue de leur puissance.

Portées par une bonne cohésion d'équipe et une volonté de fer lors de leurs routines de frappes et de glissades nos Rescapées sont prêtes à en découdre pour leurs trois matchs!!

Les résultats ne se font pas attendre. Lors de leur premier match contre l'Association Paris-Normandie (APN) et les Gorillettes de Poitiers, nos Réscapées imposent leur rythme et décrochent leur première victoire. Malgré une période gagnée par APN.

Pour leur deuxième match nos Rescapées affrontent Angers et Le Mans.

Nos chères Castorettes donnent le meilleur d'elles-même et gagnent une période. Malgré un combat acharné nos Rescapées s'inclinent finalement face aux filles d'Angers, désignées comme favorites pour la montée en D1 l'année prochaine.


Arrive le moment du troisième match contre l'alliance Tours, Maubeuge et Messimy (pour cet Open) et APN

La fatigue commence à se faire ressentir au sein des équipes et nos Castorettes ne sont pas épargnées. Toutefois ces dernières arrachent une très belle victoire en deux périodes directes, ne laissant aucune chance à leurs adversaires.

De quoi faire une belle glissade collective pour clôturer leurs matchs et fêter leur deuxième place lors de cette journée d'Open.

Nos Rescapées arriveront-elles à maintenir leur place sur le podium? Nous le sauront lors de la prochaine journée d'Open Ligue Est le 1er mars où nos joueuses joueront à domicile!!


#WeAreKinBall #OpenLigueEst #PontsDeCéRescapées

39 vues

© 2020 créé par Anne-Louise Sébire - Chargée de communication de l'AAEEC KIN-BALL. Créé avec Wix.com